Théâtrorama

Ouverture de saison pour la compagnie Le Grenier de Babouchka au théâtre Saint Michel, qui y a élu résidence depuis trois ans et qui se sert cette année encore de la plus célèbre des grands-mères russes pour venir souffler à l’oreille des tout-petits les plus grands classiques du répertoire français !

La compagnie poursuit son exploration des pièces de Molière en s’attaquant pour la première fois aux virevoltantes Fourberies de Scapin, et en proposant à nouveau Le Malade imaginaire et L’Avare. Est également au programme le Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand, acclamé au dernier festival d’Avignon. Mises en scène par Jean-Philippe Daguerre, toutes les pièces sont prévues pour réjouir les enfants à partir de 7, 8 et 9 ans, sans oublier leurs parents.

Jusqu’au 22 mai 2015
En alternance les samedis à 14h00, les dimanches à 14h00 et 20h00, les lundis à 20h00, et tous les jours des vacances scolaires à 14h et 16h00
Toutes les informations et détails de la programmation : La compagnie Le Grenier
Horaires et réservations sur le site du théâtre Michel

Vous pourriez aimer çà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Pin It on Pinterest